L'art d'interpréter les NeufLa cartomancie emploie le jeu ordinaire de 32 cartes avec ses quatre couleurs : trèfle, cœur, carreau, pique. On distingue les honneurs : roi, dame, valet ; les valets ; les cartes mineures : dix, neuf, sept ; et les as qui, du fait de leur importance, jouent un rôle primordial. D’une manière générale :le cœur est la couleur de l’amour, le carreau celle des affaires, le trèfle celle de l’argent et le pique celle du malheur.

Voyance - Tarot - Cartomancie - les Neuf

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Cartomancie - L'art d'interpréter les Neuf



Neuf de coeurNeuf de coeur : c’est la réalisation d’un espoir, la victoire.

Neuf de cœur : une des meilleures cartes (surtout si elle est proche d’un as ou d’un dix). Son sens premier est la victoire, l’approche de la perfection. Un amour vrai sera marqué par neuf de cœur, sept de trèfle ; une réconciliation par huit de cœur, neuf de cœur, huit de trèfle.





Neuf de carreauNeuf de carreau : l’argent que l’on attend arrive avec retard.

Neuf de carreau : il signifie des retards, de malentendus de toutes sortes. Entouré de trèfle ou de cœur, il s’agit de simples délais. Avec le neuf de pique il s’agit d’une véritable montagne d’obstacles à franchir. As de pique et neuf de carreau : ce sont les affaires qui sont affectées. Neuf de trèfle, neuf de carreau, neuf de pique : la signature d’un contrat sera remise en cause. Mais, neuf de cœur, neuf de carreau, neuf de pique : un mariage sera célébré avec beaucoup de retard.



Neuf de piqueNeuf de pique : échec et malheur.

Neuf de pique : écrit le mot de la fin sur les cartes qui l’entourent. C’est le symbole de toutes les séparations. Des difficultés insurmontables qui font que l’on n’a pas d’autre choix que le renoncement. C’est le chagrin d’amour (dix de pique, neuf de cœur, huit de pique). La perte d’une position sociale (as de pique, dix de carreau, neuf de pique) un éloignement définitif (sept de pique, huit de trèfle, neuf de carreau, neuf de pique). Le mariage qui ne se fera pas (dame de carreau, neuf de carreau, neuf de pique, roi de trèfle), une injustice (roi de pique, neuf de pique)… on pourrait continuer longtemps encore l’énumération des divers chagrins qu’il annonce.



Neuf de trèfleNeuf de trefle : Réalisation d'un riche mariage d'une manièree soudaine

Neuf de trèfle : a aussi un sens de rentrée d’argent, moindre que le dix. Un sens qui lui est plus particulier est celui d’union, de mariage. Ainsi le trouvera-t-on dans l’adultère (neuf de trèfle, huit de cœur, valet de pique, c’est à dire union, amour, trahison), dans un remariage



Faites votre demande de voyance par email ici
Signification des cartes
accueil
astrologie
occulte