L'art d'interpréter les RoisLa cartomancie emploie le jeu ordinaire de 32 cartes avec ses quatre couleurs : trèfle, cœur, carreau, pique. On distingue les honneurs : roi, dame, valet ; les valets ; les cartes mineures : dix, neuf, sept ; et les as qui, du fait de leur importance, jouent un rôle primordial. D’une manière générale :le cœur est la couleur de l’amour, le carreau celle des affaires, le trèfle celle de l’argent et le pique celle du malheur.

Voyance - Tarot - Cartomancie - les Rois

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Cartomancie - L'art d'interpréter les Rois



Roi de coeurLe roi de coeur est un homme blond ou châtain léger mais surtout chaleureux, amoureux.il approche de la quarantaine. Pour un homme il s’agit d’un bon ami, pour une femme d’un homme avec qui une affaire amoureuse est possible.

Roi de cœur : la chaleur de son cœur est sa principale caractéristique. Il amènera toujours la joie ou un allégement des soucis, par une bienveillante protection. Une liaison amoureuse sera prédite par neuf de cœur, roi de cœur ; la venue d’un médecin, qui guérit et soulage par roi de cœur, roi de pique. A noter que roi de cœur, huit de pique signifie préservation et huit de pique, roi de cœur, difficultés moindres. Si le roi de cœur se trouve avant une carte maléfique, il l’annihile presque totalement. S’il se trouve après il l’affaiblit. A coté de toute carte bénéfique, il en renforce les effets.



Roi de carreauLe roi de carreau c’est un homme d’envergure, puissant éventuellement un supérieur hiérarchique, ou un partenaire ou associé pour les professions libérales.

Roi de carreau : c’est le supérieur hiarchique qu’il convient de ne pas indisposer, ou, dans le jeu d’une femme, un prétendant d’âge mur qu’il vaut mieux tenir à distance. Ainsi huit de pique et roi de carreau signifient affront venant d’un homme. Dans certains cas, il peut aussi être la marque d’un vieillard. Il est alors plutôt passif. Ainsi la rencontre du huit de pique (toujours lui). Du roi de carreau et du neuf de pique signifie maladie grave d’un vieillard.



Roi de piqueLe roi de trefle c’est le consultant s’il a dépassé trente trois ans. Sinon on l’assimilera au valet de cœur (s’il vient pour une question d’amour) ou au valet de trèfle, jeune homme ambitieux doué pour les affaires ou possédant un talent particulier. Pour une femme il s’agit d’un homme d’un certain âge pourvu de qualités concernant le gain, la novation. Si le consultant est jeune, il s’agit d’un supérieur hiérarchique utile au consultant.

Roi et dame de trèfle : servent le plus souvent àsymboliser les consultants.



Roi de trèfleLe roi de pique représente l'ordre et l'autorité, plus celle de l'état, cela peut être un homme de loi; peut-être sévère.

Roi de pique : symbolise le plus souvent un homme de loi. Mais avec un roi de cœur, il devient médecin ou avec un roi de carreau, militaire. Mieux vaut en sa présence avoir la conscience claire


Faites votre demande de voyance par email ici
Signification des cartes
accueil
astrologie
occulte