L'art d'interpréter les SeptLa cartomancie emploie le jeu ordinaire de 32 cartes avec ses quatre couleurs : trèfle, cœur, carreau, pique. On distingue les honneurs : roi, dame, valet ; les valets ; les cartes mineures : dix, neuf, sept ; et les as qui, du fait de leur importance, jouent un rôle primordial. D’une manière générale :le cœur est la couleur de l’amour, le carreau celle des affaires, le trèfle celle de l’argent et le pique celle du malheur.

Voyance - Tarot - Cartomancie - les Sept

Voyance gratuite au 08 92 23 40 02
Votre voyance gratuite et sans attente Les horoscopes gratuit L'astrologie Voyance gratuite par mail Voyance par les nombres Tarots et oracles divinatoires Magies et occultisme signification des reves

Cartomancie - L'art d'interpréter les Sept



Sept de coeurSept de coeur : cette carte désigne principalement les enfants et des amis.

Sept de cœur : c’est la carte de l’amitié, des visites et des nouvelles… bonnes ou mauvaises. A gauche dans un tirage: une visite prochaine vous fera grand plaisir. A droite dans un tirage: : les visites annoncées ne vous apporteront que contrariétés et désagréments.





Sept de carreauSept de carreau : décision à venir.

Sept de carreau : plus que le huit de carreau qui signifie des activités multiples. Le sept de carreau est intéressant par sa signification de pourparlers, conservations… devant déboucher sur des décisions concrétés. Mal accompagné, il peut être signe de colères (huit de pique, sept de carreau), de procès (neuf de pique, sept de carreau, roi de carreau). Ou en compagnie de trèfle, signe de bonne nouvelle (as de trèfle, sept de carreau).



Sept de piqueSept de pique : il peut indiquer des querelles et de l’agitation mais son sens dépend essentiellement du contexte. Accompagné de bonnes cartes (plusieurs cœurs par exemple) c’est la possibilité de paix, de quiétude.

Sept de pique : mieux vaut ne pas avoir cette carte dans son jeu. Elle annonce des choses désagréable pour le consultant ou son entourage proche.




Sept de trèfleSept de trèfle : petit bénéfice.

Sept de trèfle : il marque des profits liés à des contrats, des papiers. Il peut être bénéfique s’il est entouré de cartes positives. Avec d’autres cartes négatives, il peut signifier un procès que vous gagnerez avec difficulté.


Faites votre demande de voyance par email ici
Signification des cartes
Forum voyance
astrologie
occulte